WikiLeaks révèle le Outlaw Country ... outil CIA (CIA) pour pénétrer les systèmes Linux


Nous semaines pour couvrir les fuites et les initiés dans ce qu'il appelle « Trésor -7 » ou « Vault 7 » où le monde a vu des informations sur les outils révolutionnaires graves utilisés par la Central Intelligence Agency (CIA) n'a pas entendu parler d'un avant, et plus récemment pour le système Windows le plus ciblé outil ELSA qui est en fait un programme malveillant pour infecter les machines Windows, où vous pouvez aider à identifier l'emplacement géographique de la cible.

Or, d'après une nouvelle fuite de WikiLeaks, il semble que l'Agence n'a pas seulement limité au système Windows, mais a développé d'autres logiciels pour les systèmes Linux, en particulier OutlawCountry logiciel.

WikiLeaks fuite guider l'utilisation de l'outil, où il est clair que l'outil a été utilisé depuis Juin 2015 au moins, et montre comment utiliser le Guide, ainsi que des informations agence Ktmcn pour cacher toutes les traces de l'outil après la fin d'une attaque ciblée par.

L'outil OutlawCountry pour rediriger le trafic Internet vers d'autres adresses, ce qui permet à l'organisme de suivre et de surveiller serveur Linux spécifique, mais dans ce cas, l'organisme aura besoin des pouvoirs et des privilèges d'accès shell root.

Cela signifie que l'agence était la violation des serveurs Linux dans d'autres façons avant injectez outil OutlawCountry puis la surveillance et le suivi, la chose qui prend en charge l'existence de lacunes est hypothèse inégale après les systèmes Linux gérés par l'agence obtenu ou découvert.

Il est à noter que WikiLeaks a indiqué que l'utilitaire fonctionne avec les versions spécifiques des noyaux Linux, il est conseillé aux mises à jour en permanence immédiatement après leur émission
WikiLeaks révèle le Outlaw Country ... outil CIA (CIA) pour pénétrer les systèmes Linux WikiLeaks révèle le Outlaw Country ... outil CIA (CIA) pour pénétrer les systèmes Linux Reviewed by Unknown on 12:39 Rating: 5

Aucun commentaire

About